EasyJet une entreprise de dimension internationale, qui vit dans les airs depuis 1995. Premier choix pour les touristes européens pour sillonner l’Europe, la compagnie aérienne a construit sa réputation aussi bien sur le rapport qualité/Prix, sur la régularité de ses vols, mais aussi sur la proximité avec ses clients. Le SAV (service après vente) Easyjet fait un travail remarquable, les voyageurs se sentent rassurés chaque fois qu’ils contactent : https://www.parti-pris.eu/.
Le nombre de voyageurs de Easyjet ne fait qu’augmenter chaque année, pas de surprise cette croissance, la compagnie aérienne ne la doit pas seulement aux pilotes et aux services techniques, c’est aussi avec la participation du SAV qui est en relation directe avec les clients avant et après les vols. Le SAV a su établir une relation de proximité avec les clients, elle est super accessible, elle traite de toutes les réclamations, elle s’occupe des petits soucis, elle prend en compte toutes les demandes des clients. Un client qui souhaite annuler ou changer la date de son vol, peut le faire sans se déplacer vers une agence, directement au téléphone il rentre en contact avec un conseiller qui s’occupe de tout. Pour les renseignements sur les offres de la compagnie, vous pouvez aussi le faire juste au bout du fil, les conseillers sont à l’écoute pour répondre aux clients habituels et aux nouveaux sur les différentes offres de promotion et de rabais EasyJet. Les clients Easyjet, n’ont pas de souci lorsqu’il s’agit de faire des réservations, le SAV s’occupe de faire la réservation, et vous rappelle même la date et l’heure de votre voyage. Easyjet prend ses clients aux petits soins, en leur accordant une attention particulière. Si vous avez oublié de prendre un vos bagages ne vous inquiétez pas, le SAV retrouve vos affaires et vous livre chez vous. Le moindre souci, la moindre réclamation est traitée avec le plus grand professionnalisme. Le numéro du SAV est connu, tous clients prêt à embarquer doit être en possession, la compagnie vous donne libre accès de la contacter pour vous aider, quel que soit la question, il n y a rien qui puisse être banal, tout est sérieux avec Easyjet. En plus du contact téléphonique, EasyJet est accessible par les réseaux sociaux, Twitter, Instagram, Facebook, la compagnie ne ménage aucun effort pour ses clients.
Easyjet, est une compagnie aérienne britannique, elle a vu le jour depuis 1995, depuis lors elle survole plus de 30 pays européens, la particularité de cette compagnie, c’est l’aspect low cost, les vols pas chers. Easyjet accorde une place importante à la relation client, d’où la création de son SAV.